Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (369)

Pertinence
Selected Pertinence

Alba Popolare Avec une bonne installation wifi et des appareils qui le permettent, il y a moyen d'atteindre des vitesses de plus de 125 Mb ... ma fille est en Wifi et les atteins sur sont PC en 5 Ghz, mais comme je suis en 125, elle ne sais pas all

 vers la conversation : 

0

0

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème

Solution acceptée

Dépassement de la limite Internet (100 GB/mois) et Data Mobile : Pour un décompte annuel.

Bonjour,Il y a des formules d' abonnement internet et mobile de VOO qui ont une limite de la quantité de données (data) par mois. Ex : 100 GB (Giga Bytes) par mois, etc...1. La question ; ne serait-il pas plus juste de faire ce calcul de la limite sur un total de la consommation annuelle en éta

Problème

246

1

0

Le routeur Netgear est il limité en nombre d'adresse IP distribuée ou est-ce un bridage venant de voo ?

Bonjour à tous. Je suis client Voo depuis quelques année et Jai un problème de connexion internet . Modem Netgear voo 2 box évasion relié en direct sur le modem 1 bloc dévolo 1200 avec arrivée RJ45 directement du modem. j'ai souvent ces derniers temps des pertes internet dans la barre des taches

Problème

751

27

0

re bonjour, gros plantage, voici le log 2 X sans accès à la page d'accueil (192.168.100.1 ou 0.1) obligé de faire un reset manuel. le 5050 n'y voit rien de spécial ! @roylion15 sans répéteur, comment fais-

 vers la conversation : 

0

0

Problème WiFi "internet peut ne pas être disponible"

Bonjour, J'ai une très longue maison avec murs épais et de nombreux appareils connectés. L'ancien modem technicolor ne les supportant pas, depuis quelques mois j'ai investi dans un routeur ASUS RT-AC88U, des CPL Devolo (l'ancienne génération) et 2 rép&eacut

Problème

Pas responsable ? Pas responsable de ne pas sertir leurs câbles correctement, ou pas responsable de me vendre à prix d’or du matériel inadapté ? Ou encore pas responsable de me faire payer du 200 Méga quand du 125 suffirait amplement ou du moins m’o

 vers la conversation : 

0

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème

Bonjour à tous, Voici la réponse de Devolo : "Tous les appareils de la gamme Magic sont compatibles, vous pouvez les combiner dans un même réseau. Nous ne conseillons pas de d'utiliser plus de 8 appareils Magic dans un même réseau CPL.Si vous ajoute

 vers la conversation : 

0

0

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

Retour d'expérience - Wifi Mesh Asus

Bonjour, Ayant beaucoup de soucis de wifi, j’ai décidé de casser la tirelire et je n’y ai pas été de mains morte. J’ai tester le CPL VOO 1200 + (perte de vitesse et des déconnexions récurrentes). De plus comme les répéteur WIFI, obliger de subir une déconnexion et reconnexion au wifi. Le modem a été

Question

724

31

Pour moi le problème majeur de la Box évasion, c'est l'absence de modem. ?????????????Je ne comprends pas bien cette remarque, le modem est externe et indépendant de la box, en quoi est-ce un problème?Bonjour ! Voir : 1) http://assistance.voo.be/fr/

 vers la conversation : 

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

Solution acceptée

Désactiver WiFi du CPL WIFI

Je voudrais désactiver le Wifi du CPL 1200+ Wifi. Est-ce possible et comment peut-on faire ?

Question

322

3

0

Solution acceptée

adaptateur cpl wifi

bonjour, je possede l'adapateur wifi 1200+ , je voulais savoir si je pouvais ajouter un 3èmes cpl au kit de base et si cela fonctionnera merci

Question

42

2

0

Solution acceptée

RTouteur

Bonjour,Le modemTP-Link Archer C50 Routeur WiFi AC 1200Mbps, WiFi Bi-bande 300 Mbps en 2.4 GHz et 867 Mbps en 5 GHz, Routeur Ethernet 5 ports, 4 antennes externes, Support contrôle parentalvendu par Amazon est il compatible avec le modem Technoicolor de Voo ?

Question

56

2

0

Solution acceptée

CPL VOO

Bonsoir, je viens de configurer à l'instant un nouveau routeur TP-Link pour profiter pleinement des 400Mbps. Le test de connexion affiche bien les 350-400 Mbps. A l'étage j'ai 1 CPL Voo 1200.Le problème est que je capte entre 50 et 120 Mbps avec ceux-ci. Quelqu'un pourrait me dire si il y a quelque

Question

99

1

0

Solution acceptée

Configurer ma connexion Wi-Fi sur les CPL et le modem Netgear

Bonjour, Nouveau client chez Voo, le technicien m'a installé un modem Netgear ainsi qu'un kit CPL 1200+Wifi pour avoir du wifi à l'étage. J'ai donc 2 réseaux distincts détectés par mes appareils. Mon problème réside dans le fait que mes appareils restent connectés au Wifi Netgear et ne basculent pa

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Quelle norme réseau le modem VOO fournit-il ?

Bonjour, Je vais bientôt être client chez Voo avec l'abonnement internet toudoo. N'ayant pas encore de carte réseau sur mon desktop, je suis en train de faire un benchmark histoire d'acheter la bonne. J'aurai donc voulu savoir à quelle norme réseau le routeur fournit répondait, vu que le choix de

Problème

77

2

0

Je suis en abonnement tattoo depuis 3 jours... Perso je retourne chez mode wahou. Jai toujours eu une moyenne de 80-90 de vitesse en descendant et 10 en up. Donc perso, j'annule mon abonnement et retourne à du 200.Wahou 200 Mb ? ... non 125 Mb. En

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Soucis de téléchargement - lenteurs avec mes CPL

Voilà nous sommes chez VOO avec l'abonnement One et donc en théorie 400mb/s. Sauf que pour l'une des pièces nous avons un CPL ( kit de démarrage 1200+) et la connexion bah elle est nul à chier... on est d'accord que le cpl est censé envoyé de 5ghz et du 2ghz et d'après ce que j'ai pu lire il l'envoi

Question

43

16

0

Solution acceptée

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl su

Question

673

7

0

Solution acceptée

Grosse perte de vitesse via KIT CPL VOO

Bonjour la troupe :-) J'ai fais l'acquisition d'un kit complet CPL + Wifi VOO 1200mbps, pensant que j'aurai un meilleur débit qu'avec l'actuel en place (TP LINK). Force est de constaté que malheureusement le gain est minime, tout au plus 20mbps gagné. Je suis donc avec l'abonnement "Wahoo" 125mb

Problème

298

2

0

Bonjour Justin, Etant donné que le CPL 1200+ raccordé au Modem situé dans le bureau à l'étage fonctionnait correctement (le led est blanc), la Boutique ne m'a échangé que le CPL 1200+ WIFI. Je possède également un deuxième CPL 1200+ qui se trouve d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Problème avec CPL Adaptateur 1200+ Wifi : voyant clignotant rouge

Bonjour à toutes et à tous, Suite à une panne de mon CPL Adaptateur 1200+ Wifi (aucun voyant ne s'allumait), je me suis rendu à la Boutique d'ANS où l'on m'a remis un nouvel adaptateur . J'ai donc suivi les étapes d'installation du manuel fourni mais aucun résultat ! Je me suis rendu sur le site

Problème